750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
23 avril 2009

Le retour du soleil !

Je ne sais pas vous, mais moi avec ce soleil et ces températures, j'ai des envies d'été !! Et qui dit Été, dit repas froid et souvent "light" et dit surtout "GASPACHO" (enfin chez nous...)

Alors je n'ai pas eu le temps de la faire moi même (j'avoue...) et sur ce coup mon pote Picard m'a bien aidé ! Mais je tenais tout de même à vous le présenter car si vous êtes comme moi et que vous aimez ça (je pourrais en manger tous les soirs durant l'été...) et bien voici comment chez nous, nous l'accompagnons ! Surtout n'hésitez pas à me dire comment vous l'aimez chez vous ....

Gaspacho et ses accompagnements

Ingrédients :

- 2 œufs durs

- 1 oignon

- 1/4 de concombre


IMG_3778


Recette :

- Faire cuire les œufs afin qu'ils deviennent durs, les écailler et les écraser à la fourchette

- Couper l'oignons en petits dés

- Faire pareil pour le 1/4 de concombre

- Accommoder à volonté votre Gaspacho !


IMG_3780





BON APPÉTIT !









Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais tenté le gaspascho mais avec de telles garnitures, l'idée devient de suite plus tentante !
Publicité