750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Qu'il fait froid ....

Oui je sais, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog mais en ce moment j'ai l'impression de couler, il y a tant de chose à faire à l'approche des fêtes !!

Du coup, je n'ai plus vraiment le temps de cuisiner ...

Enfin la semaine dernière, j'ai tout de même réussi à nous faire une petite soupe ....

Soupe de fanes de radis

Ingrédients :

- 1 litre d'eau

- les feuilles d'une botte de radis

- 2 oignons

- 50 g de beurre

Recette :

- Bien nettoyer les feuilles et les hacher grossièrement au mixeur.

- Découper les oignons ou les masser au mixeur après les fanes.

- Faire fondre le beurre dans une casserole et y faire revenir à feu doux les feuilles et les oignons, pendant 5 min.

- Jeter l'eau de cuisson

- Porter de l'eau salée à ébullition.et y ajouter les légumes.

- Couvrir et faire mijoter 20 min à feu doux.


IMG_6722




BON APPÉTIT !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super que tu postes cette recette, cette soupe est très bonne. C'est l'art de ne pas gaspiller. BRAVO.<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
C
Bon courage à toi pour cette longue liste de tâches ! J'espère que tu trouveras un peu de temps pour te reposer.
V
Tu as raison, rien ne se perd. J'aime aussi prépare cette soupe, mais je dois attendre le printemps maintenant, car cela fait quelques mois qu'il n'y a plus de radis dans mon jardin.<br /> Bon courage pour tes préparatifs de Noël.
Publicité