750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
25 mars 2009

Rien de plus simple ...

Depuis ce Week-end, j'ai été piquée par la mouché tsée-tsée et si je pouvais dormir ou hiberner pendant quelques jours, j'en serais bien heureuse !

Enfin malheureusement je ne peux pas et donc je fonctionne au ralenti pour certaines choses dont la cuisine ...

Donc aujourd'hui ça sera une recette toute simple mais qu'on aime tant manger le soir ....

Salade d'endives

Ingrédients:

- 4 endives

- 3 oeufs

- 2 pommes

- 20cl de crème fraiche

- 2 CS de moutarte

Recette:

- Couper les endives en rondelles

- Faire cuire les oeufs afin qu'ils soient durs ... enlever la coquille et couper les en rondelles

- Enlever la peau des pommes et les coupers en dés

- Mélanger dans un bol la crmèe fraiche, la moutarde et sel et poivre

- Arroser la salade  et voilà le tour est joué !!

salade_d_endives

BON APPETIT !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison, il ne faut jamais oublier ses classiques, surtout quand c'est une jolie salade pleine de saveurs comme celle-ci !
Publicité