750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
23 mars 2009

Quelques legumes ...

Avec le retour de ce beau soleil, j'ai eu envie de faire des petits farcis à ma douce moitié !

Les petits farcis:

Ingrédients :

- 2 courgettes

- 2 tomates (une 3ème trainait dans mon frigo du coup elle a fini au four ...)

- 400g de boeuf haché

- 200g de chair à saucisses aux herbes

- 1 oignon

- 2 gousse d'ail

- quelques herbes type thym ou estragon

- 1 tranche de pain de mie

- 1/2 verre de lait

- 1 oeuf

- sel & poivre

IMG_3432

Recette :

- Couper les courgettes en 2 et les vider (mais garder la pulpe pour plus tard)

- Faire pareil pour les tomates

- Mixer tous les autres ingrédients et y ajouter le milieu des courgettes et des tomates

- Farcir les legumes

- Faire cuire 1h dans un four à 180°C !

IMG_3442

BON APPETIT !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ça.....tu me fais saliver !
Publicité