750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
30 mars 2009

Encore une recette tupperware ...

J'ai testé une petite recette de mon petit livret fourni avec mon plas Tupperware (spécial micro-ondes). C'etait vite fait et surtout bien rapide ... tout ce que j'aime !

Risotto de légumes & poulet

Ingrédients: (pour2/3 pers)

- 2 carottes

- 1 oignon

- 1 courgette

- 1 bonne poignée de haricots verts

- 2 blancs de poulet

- 150g de riz

- 1 bouillon cube

- 1 petite boite de concentré de tomate

IMG_3593

Recette:

- Couper les legumes et le poulet en petits cubes

- Mettre le tout dans le plat tupperware avec le riz

- Ajouter de l'eau (1 fois 1/2 la quantitée de riz) avec le concentré de tomate

- Ajouter le bouillon cube entier

- Faire cuire 10mn à couvert, laisser reposer 3mn et faire cuire de nouveau 8mn !

- C'est pret !!

IMG_3595

BON APPETIT !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité