750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Simple et Rapide !

Hier soir, je n'avais pas le courage de cuisiner car je n'avais envie de rien sauf de me coller sur mon canapé et regarder les 4 épisodes inédits de Médium sur M6 (oui je suis aussi fan de TV...). Du coup juste avant de me transformer en larve, j'ai fait du pain perdu pour mes hommes !

Pain Perdu:

Ingrédients:

- 1 baguette d'hier ou même d'avant-hier !

- un peu de lait

- 1 œuf

- un peu de sucre en poudre

Recette:

- Battre l'œuf en omelette

- Ajouter le lait, le sucre et mélanger.

- Tremper le pain coupé en deux dedans durant 5mn

- Faire cuire avec un peu de beurre durant 5mn et deguster immédiatement !!

IMG_2690

>>> Vous pouvez ajouter encore du sucre après, c'est comme vous voulez !

>>> Là c'était notre diner, mais le pain perdu est très bon au petit dej ou à l'heure du gouter !!! petit_coeur_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de faire simple, j'adore ça c'est délicieux !
C
Simple mais efficace !
Publicité