750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
1 janvier 2009

Repas de Fête

Pour le réveillon de Noël (avec ma belle-famille) que nous avons fêter le 26 décembre dernier, j'avais fait une recette que je tiens de ma maman ( et ça c'est pas souvent vu que mon adorable maman déteste cuisiner!) et je vais la partager avec vous et oui !

12_26_2008__38_

Brochette de Lotte au Lard

Ingrédients:

- Filet de lotte (vous pouvez demander à votre poissonnier de vous la préparer comme ça vous n'aurez plus rien à faire!)

- Tranches fines de lard (perso je le préfère fumé)

- un peu de beurre pour la cuisson

- une petite sauce au beurre blanc

Recette:

- Couper les filets de lottes en gros cubes de 2cm

- Les entourer d'une 1/2 tranche de lard et les piquer sur la brochette

- Faire cuire le tout durant 10mn (la lotte doit devenir blanche!)

12_26_2008__36_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Ciorane, passe egalement une tres bonne année 2009 ! A bientôt pour d'autres recettes ici ou là :) @+
C
Un mariage qui change de l'ordinaire et doit donner beaucoup de saveur au poisson. J'aime beaucoup.<br /> Je te souhaite une jolie année pleine d'aussi bons plats et d'un tas d'autres plaisirs !
M
Meilleurs voeux à toi aussi !
C
De très jolies brochettes !<br /> Meilleurs voeux !
Publicité