750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Je triche un peu, beaucoup, passionément !

Ce Week-end au dernier moment des amis sont venus prendre el gouter à la maison, vu que je n'avais pas fait de courses, je n'ai pas eu le temps de leur faire un bon gateau des familles ! Du coup j'ai triché et je me suis rabattue sur une tarte aux fraises ... pas tout à fait maison !

Tarte aux Fraises

Ingrédients :

- Crème pâtissière toute prête (ou presque!)

- Pâte sablée (picard)

- Barquette de fraises

Recette :

- Faire la crème pâtissière comme indiquée sur le paquet !

IMG_4521

- Faire cuire la pâte à blanc

IMG_4522

- Étaler la crème pâtissière

IMG_4524

- Ajouter les quelques fraises coupées en deux !

- Et voilà c'est terminé !! Oh là là c'était compliqué cette recette !!


IMG_4525




BONNE DÉGUSTATION !!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
du moment que c'est bon....c'est ce qui compte, non?
C
C'est un bel exemple de débrouillardise gourmande que tu nous donnes là ! Bravo !
A
rouh, la tricheuse, mais bon, t'es pardonnée, ça te permet de te régaler 10 fois plus rapidement
C
ça me convient comme triche...
T
et puis, belle tricherie !
Publicité