750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

Vive la M.A.P !!

Aujourd'hui, je suis coincée chez moi car mon fils ainé après 2 semaines de vacances a réussi à être malade pour la rentrée !! J'en ai donc profité pour nous faire un bon petit pain maison grâce à ma M.A.P

Pain aux Céréales

Alors j'ai mis 175ml d'eau, 500g de farine aux céréales, 1CC de sel et un sachet de levure de farine. J'ai mis le tout sur mon cycle "pain blanc" et 2h15 plus tard voici ce que ça donne :

IMG_2708

Miam, la bonne mie toute chaude .....

IMG_2711

et à l'heure du gouter, recouvert de kiri, c'est bon aussi ....

IMG_2719

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça à du bon finalement que ton fils soit malade ... moi aussi à l'époque j'avais toujours la technique pour etre malade à la rentrée , maintenant que je travaille je suis malade pendant mes jours de congés !!!!<br /> <br /> Alors pour répondre à tes questions concernant le cours sur les macarons, oui à la fin vous partagez avec les autres personnes tous les macarons qui ont étés réalisés et on les goute à la fin ... et les garniture aussi hihi ...<br /> <br /> Bises
Publicité