750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

L'autre jour en me promenant de blogs en blogs,

L'autre jour en me promenant de blogs en blogs, je suis tombée sur une recette qui m'a semblée bien bonne.

J'ai donc noté comment la réaliser mais avec mon étourderie légendaire, j'ai oublié de noter à qui je la "piquais" donc si l'auteur de cette recette passe sur mon blog, qu'elle n'hésite pas à me le dire .........

Poulet farci au chèvre :

Ingrédients (2 personnes):

- 2 petits blancs de poulet

- 1 poivron rouge

- 4 tranches de bûche de chèvre

- 1 tête d'ail

- cumin & estragon

- huile d'olive

- sel et poivre

Recette:

- Coupez chaque escalope de poulet en 2.

- Saupoudrez-les de cumin, d'estragon et de 5 baies moulinées.

- Faites un sandwich de poulet avec le chèvre coupé en tronçons au mileu

IMG_2423

- Coupez le poivron en deux, épépinez-le et recouvrez chaque plat d'un demi poivron


- Disposez les gousses d'ail en chemise tout autour, arrosez d'un filet d'huile d'olive et salez légèrement l'ensemble.

IMG_2424

- Enfournez à 250°C pendant 25 minutes afin de griller le poivron, cuire le poulet et faire fondre le fromage !

- Déglacez avec un peu d'eau chaude afin de récupérer les sucs de cuisson afin de faire une mini sauce.

- Eplucher les poivrons et les couper en lamelles

- Disposer les gousses l'ail avec leur robe ou non !

IMG_2425

Servir Aussitôt et Déguster bien chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce plat a l'air bien bon, merci !
C
Dès que j'ai le temps, j'essaye car y'a tout ce que j'aime : le poulet, le chèvre et les poivrons...
Publicité