750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

Un petit Ciné ?

Je ne vais pas souvent au ciné, alors quand cet après-midi une copine m'a proposée d'aller avec elle voir "Julie & Julia", j'ai sauté sur l'occasion !!!

Voici un petit résumé de l'histoire ....

Julia Child arrive en France en 1948 avec son mari qui travaille à l'ambassade américaine. Elle cherche activement une occupation et se prend de passion pour la cuisine française.
Cinquante ans plus tard, Julie Powell a l'impression d'être dans une impasse. Elle va avoir 30 ans et végète à un poste d'intérimaire pour une agence gouvernementale. Julie se lance alors un défi complètement fou : elle se donne 365 jours pour cuisiner les 524 recettes du livre de Julia Child - Mastering the Art of French Cooking, et crée un blog pour relater son expérience.

094254_septembre_09_julie_et_julia

Le film est assez sympa surtout pour les passionnés de cuisine comme je le suis ! Je vous conseille de le voir plutôt en VO et n'y allez pas en ayant faim car vous allez en ressortir affamé !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai hâte qu'il passe dans ma ville
Publicité