750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
4 octobre 2009

Vive l'Italie !

Ce soir pour diner j'avais envie d'un petit risotto tout simple !

Risotto

Ingrédients :

- Riz pour Risotto

- 1 oignon

- 1 verre de vin blanc sec

- 1L de bouillon de poule ou légume chaud

- un peu de crème fraiche

- sel & poivre

Recette:

- Faire revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile d'olive

- Ajouter le riz et le faire cuire doucement afin qu'il devienne transparent

- Ajouter le fin blanc et 1 louche de bouillon chaud

-Des qu'il n'y a plus de liquide en ajouter afin de tout mettre

- Le riz doit être cuit en 20mn

- Ajouter un peu de crème fraiche afin de rendre le risotto encore plus crémeux !


disney




>>> Perso à côte de mon risotto, j'ai fait cuire des blancs de poulets dans du bouillon de légumes et je les ai ajouté au dernier moment à mon risotto !
Alors oui je sais cela manque un peu de couleurs mais certainement pas de saveurs .....


BON APPÉTIT !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, il me plaît bien ton risotto tout blanc, si crémeux, si onctueux.
A
c'est si bon le risotto
Publicité