750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
6 février 2009

We Love Your Blog

Je viens de recevoir de la part de BlogA2 mon 2ème prix mais c'est le 1er attribué par une cuisinière et cela me touche énormément !! Je la remercie 1000 fois pour cet honneur qui va éclairer mon week-end!!

35568498_p

Il est donc de mon devoir maintenant de décerner ce prix à 5 autres blogeuses ! Mon choix ce porte donc sur les blogs suivants :

- Aventures Gourmandes, pour son tour du monde des saveurs !

- Qui Dort Dine, pour tous les fans de sucré !

- Nuage de Lait, pour ses recettes "light" bien utiles !

- La Cuisine de Lili, pour ses recettes simples et familiales !

- Et un Soupçon de Sel, pour toutes ses recettes et ses superbes photos !

Alors les filles, si cela vous intéresse de participer, vous n'avez qu'à mettre le logo ci dessus sur votre blog, dire le nom de la blogeuse qui vous refilée le bébé et le plus important nommée 5 blogs que vous aimez !

A vous de jouer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci à toi ! c'est très gentil de ta part et ça me fait très plaisir !<br /> <br /> bises et bonne soirée
B
Tu sais il y a différents critères qui font aimer un blog, moi j'ai été attendrie par une photo qui m'a fait pensé qu'il y a une grande richesse derrière un petit minois tout mimi.<br /> Je n'ai pas été déçue en venant chez toi, j'y ai trouvé simplicité et légèreté.C'est moi qui te remercie.
M
Y a pas de quoi, ton blog est vraiment top !! Continue comme ça :)<br /> @+
N
Je suis très touchée que tu aies pensé à moi pour ce prix
Publicité