750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
17 octobre 2009

Encore un peu d'Italie ...

Bah oui je sais pas si c'est à cause du temps mais je dois manquer de soleil, du coup je cuisine des plats Italiens !!

Voici donc la recette des pâtes à la carbonara comme je les aime et comme je les ai goutées en Italie !


Pâtes à la Carbonara


Ingrédients:

- 1 oignons

- 200g de lardons fumés

- 2 œufs

- les pâtes de votre choix !

Recette:

- Émincer l'oignon et le faire revenir à feux doux

- Faire cuire les lardons à part. Quand ils sont cuits les égoutter afin de jeter le gras !

- Mélanger les lardons et l'oignons

- Faire cuire les pâtes

- Pendant ce temps casser 2 œufs dans le mélange lardon-oignons et mélanger pour faire cuire les œufs !

- Ajouter les pâtes au mélange et servir aussitôt !


photos_056



BON APPÉTIT !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Délicieux et régressif à souhait. Je pourrais en faire toutes les semaines à la maison sans avoir de remarques du style "on mange toujours la même chose". Je tenterai la prochaine fois ton idée des petits oignons, cela doit apporter une délicieuse note sucrée.
B
Tu as complètement raison, quand le soleil n'est pas présent dehors il faut qu'il chante dans nos assiettes !
C
Tiens, je ne pensais pas qu'on pouvait mettre de l'oignon dans des pâtes à la carbonara. Une succulente idée pour une sauce encore plus riche.
A
alors ca c'est trop bon^^
Publicité