750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Rapide ...

Une copine est venue pour déjeuner ... Du coup je nous ai fait un déjeuner bien simple et rapide ! C'était bon et ça change un peu du croque monsieur classique !!

Croque Poilane

Ingrédients:

- 4 tranches de pain Poilane (pain de campagne ça doit etre parfait aussi)

- 4 tranches de jambon

- 1 sachet de fromage râpé

- un peu de beurre

Recette :

- Mettre un peu de beurre sur chaque tranche de pain

- Ajouter le jambon puis le fromage

- Faire cuire 10mn et gratiner à la fin !

- A servir avec une bonne petite salade verte !



04_24_2009__1_





BON APPÉTIT !!






Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une manière simple et rapide de se régaler qui me va tout à fait !
C
Hummm tout simple ce doit être un délice !
A
Alors moi, les tartines comme ça, j'aime, miam
M
Ca c'est tres gentil ! Merci et à bientôt
T
très jolie tartine !! j'adore ! avec des recettes pareilles moi aussi je risque de débarquer à l'improviste (lol)
Publicité