750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
7 avril 2009

rien d'original ...

Dimanche nous recevions 15 enfants pour l'anniversaire d'un de mes enfants. Pour changer un peu j'avais fait des petites crepes de toutes les couleurs !

04_05_2009__35_

C'etait sympa à faire et les enfants ont tout devoré !! J'avias déjà mis le sucre dedans afin d'eviter d'en avoir partout !! Côté couleurs nous avions du rose, du bleu, du orange, du vert, du violet, c'etait vraiment sympa et avec les colorants alimentaires c'est vraiment simple à faire !!

04_05_2009__52_

**************************

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et les enfants, ils ont du adooooré ! ! ! j'imagine que leur imagination a du galoper... très rigolo comme idée.<br /> a bientôt<br /> flo et mimolette
F
et les enfants, ils ont du adooooré ! ! ! j'imagine que leur imagination a du galoper... très rigolo comme idée.<br /> a bientôt<br /> flo et mimolette
C
Une belle idée !
M
Merci à toutes pour vos commentaires !! Je ne pensais pas que de simple crepes pouvaient faire autant d'effet .... comme quoi :-)<br /> <br /> Merci, Merci encore !!<br /> <br /> @+
C
Une jolie idée pour un goûter arty.
Publicité