750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
10 mars 2009

Vive l'Italie !

Pour un diner avec des amis, j'avais fait une petite entrée de ma composition. Pour la réaliser, je me suis inspirée d'une recette que je mange de temps en temps dans un resto Italien ! Bon ça n'était pas tout à fait pareil, mais c'était bon quand même ..

Mille-Feuille Italien

Ingrédients : (pour 5 pers)

- 2 belles aubergines

- 4-5 belles tomates

- 3 boules de mozzarella

- Huile d'olive

- farine

Recette:

- Couper les Aubergines en tranches épaisses (1.5cm) et les faire revenir dans de l'huile d'olive

- Quand elles sont presque cuites, les rouler dans la farine et les faire dorer 3mn dans la meme poele

- Couper les tomates en tranches épaisses et pareil pour la mozzarella

- Superposer, une tranche d'aubergine + tomate + mozzarella et recommencer une 2ème fois et faire tenir avec un pic !

- Faire cuire 10mn à 180°C et servez tout de suite avec une petite salade de roquette !

IMG_3395

BON APPÉTIT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on s'en lèche les babines d'envie !!
C
J'adore !
C
Une recette chaleureuse qui donne un avant-goût d'été et de soleil, vivement les beaux jours !
Publicité