750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
20 février 2009

Un delice ....

Je suis dans ma période " test les recettes des autres blogs" ! Alors après avoir testé les Tuiles aux amandes de CookEco, aujourd'hui j'ai testé la confiture de Lili, qu'elle a elle même empreinté à Sylvie ! ... J'ai seulement changé de fruits car perso je déteste les abricots mais je conseille fortement d'essayer à votre tour car c'est simple comme bonjour et c'est hyper bon !!!

Confiture de Pêches

Ingrédients:

- Une grosse boite de pêches au sirop (500g)

- 400g de sucre pour confiture

IMG_3162

Recette:

- Égoutter les pêches et les mixer finement.

- Verser la purée obtenue dans la casserole.

- Ajouter le sucre pour confiture.

- Faire cuire 10 mn à gros bouillons tout en mélangeant .

- Verser la préparation dans des pots stérilisés.

- Laisser refroidir à température ambiante puis fermez les pots.

IMG_3164

BONNE DÉGUSTATION !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmmmmm elle a l'air excellente
S
excellent!!!!!!!!
C
Je te crois quand tu dis qu'elle est excellente !
Publicité