750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
19 février 2009

Tuiles aux amandes

Il y a quelques jours j'ai vu sur le Blog de CookEco des tuiles qui m'ont fait de l'oeil !!

Aujourd'hui comme j'ai une amie et son fils qui viennent prendre le café, j'ai testé et j'ai approuvé !!! C'etait trop bon !!!

Tuiles aux Amandes

Ingrédients:

- 100 g de beurre,

- 100g de sucre

-100g de farine

- 2 œufs entiers

IMG_3152

Recette:

- Faire fondre le beurre

- Ajouter le sucre, la farine et les oeufs entiers

- Faire des ronds sur une feuille d'allu et mettre quelques mandes

- Faire cuire 12mn à 180°C

IMG_3151

BONNE DÉGUSTATION !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas voir, il n'y a rien de plus simple à faire :)<br /> @+
B
Et si je t'avouais que je n'en ai jamais fait ! Un tort à réparer très très vite ....
C
Vraiment très jolies !
Publicité