750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
14 février 2009

Bonne Fête à tous les Amoureux !!!

untitled

Je souhaite une bonne Saint Valentin à tous les amoureux !! Bien evidement, c'est une fete devenue un peu trop commerciale car l'amour  (le vrai, le grand, le beau...) quand on veut le garder il ne faut pas s'en occuper seulement en Février mais tous les jours de l'année !!!

Alors en plus de le cultiver tous les jours, nous aimons mon cheri est moi aussi le feter le 14 fevrier car finalement quand on a deux enfants en bas-age à la maison et bien c'est une bonne occasion pour se faire une sortie en tete à tete !

Du coup ce soir c'etait : SOIREE SURPRISE, je ne savais pas du tout où j'allais allé passer la soirée ! Nous avons déposé nos enfants chez ma maman (merci super mamie) et puis nous avons prit la direction de Disneyland !!!

Depuis le temps que nous allons chez Mickey, je revais de diner dans le resto qui se trouve dans l'attraction de Pirates de Caraibes et bien là grace à nos pass annuels, mon cheri a pu réaliser mon reve !!

Il avait donc reservé une table à 20h30 au Blue Lagon

02_14_2009__53_

Et là nous avons passé une superbe soirée ....

Dans mon assiette de Pirates, il y avait :

- Pour l'entrée des petits chèvres aux épices et sa concassée d'aubergines

02_14_2009__55ter_

- Pour le plat, un Mahi-mahi pané à la noix de coco et ses petits legumes

02_14_2009__59bis_

- Pour le dessert, une delicieuse declinaison d'ananas !!

02_14_2009__63bis_

J'ai passé une merveilleuse soirée (merci mon amour!) et nous avons quitté le parc la tete pleine de souvenirs et les doigts gelés !

02_14_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super surprise qui allie le bon et le beau !!!
M
Oui c'etait génial ! Un vrai rêve ...
N
Quelle suprise!
Publicité