750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
1 février 2009

Petite entrée rapide ...

Il y a toujours des jours où on a vraiment pas envie d'aller faire les courses  !! Du coup il faut faire avec ce qu'il y a dans les les placards ...

Cette recette est hyper simple à faire, aussi bien pour 2 que pour 10 !

Rillettes de Thon à la Tomate:

Ingrédients:

- Un grosse boîte de thon au naturel

- 2 petites suisses nature

- sel & poivre

- 1 tomate par personne

- des herbes aromatiques de votre choix ... je mets souvent du basilic !

- 1 cc de moutarde

Recette:

- Couper les tomates en petits dés sans la pulpe

- Mixer le thon avec tous les autres ingrédients

- Disposer dans une assiette et voilà !

rillette_de_thon

BON APPÉTIT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous toutes et bienvenue à Christine1965 et Marjolaine !<br /> <br /> Pour les rillettes, vous pouvez aussi ajouter dedans une pointe de ketchup et de mayonnaise afin de lui donner un petit gout sucré !<br /> <br /> @+
C
J'aime beaucoup ton blog qui est très beau et très gourmand... <br /> je vais l'ajouter à ma liste des blogs favoris <br /> A très bientôt ! <br /> christine
M
Je ne connaissais pas cette recette-là qui donne un résultat bien appétissant. L'utilisation des petits-suisses et du basilic est originale et le tout relevé par de la moutarde ... j'adore.<br /> Pour ma part, je prépare la version plus classique de ces rillettes : avec du Saint-Morêt et de la ciboulette. C'est bon aussi mais cela sort moins de l'ordinaire.<br /> Je te souhaite un bon lundi.
C
C'est un délice en tartinade !
Publicité