750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

Un samedi comme on les aime !

Samedi pour le petit déjeuner de toute la famille, j'ai fait des pancakes !!

J'ai un un succès fou et mes enfants ont adoré !!! A refaire donc ...

Pancakes

Ingrédients :

300 grammes de farine
300 ml de lait
4 œufs
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
1 cuillère à soupe de sucre

pancakes__1_

Recette :

Mélanger le lait avec les jaunes d'œufs
Ajouter le mélange farine, levure, sel et sucre
Ajouter les blancs d'œufs montés en neige

Pour la cuisson, attendre que de petites bulles se forment sur le dessus de
la crêpe pour la retourner.
Ensuite, mettre une petite noisette de beurre sur chaque crêpe, et napper
de sirop d'érable pour retrouver le goût authentique des pancakes !

pancakes

 

Bon Appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà un petit déjeuner que j'aimerais bien avoir plus souvent !
Publicité