750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

Que faire de mes pommes ....

J'ai acheté en début de semaine chez mon pote "ED l'épicier" un énorme sac de pommes et comme je ne compte pas manger une tarte aux pommes par jour, je me suis inventée une petite recette sucre-salée à base de pommes !! Et oui encore du sacré-salé mais j'y peux rien, j'adore ça !!

Rôti de Porc aux Pommes

Ingrédients:

- Un petit rôti de porc

- 150g de des de jambon fumé

- 1 oignon

- 1 verre de vin blanc

- 1 verre de jus de pomme

- 1 CS de cannelle en poudre

- 1 CS de muscade en poudre

- 2 bonnes CS de moutarde

- 2 pommes

Recette:

- Allumer votre four sur 210°C

- Mettre dans un plat votre roti avec l'oignon émincé, le verre de vin blanc, les dés de jambon et un demi verre de jus de pomme

IMG_2795

- Faire cuire 1h en arrosant régulièrement

- Couper les pommes en quartier puisque chaque quartier en 2 ou 4 (selon la taille) et rouler chaque morceaux dans la moutarde mélangée à la cannelle et à la muscade

- Les ajouter au rôti ainsi que l'autre moitié du verre de jus de pomme et faire cuire 30mn supplémentaire

roti_de_porc_aux_pommes

Si vous aimez le sucré-salé vous devriez adorer ce plat ....

BON APPÉTIT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité