750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Il y a un certain temps, nous étions invité à

Il y a un certain temps, nous étions invité à diner chez des amis et notre copine avait fait du "lapin à la moutarde" .... Étant bien élevée (Merci maman et papa) j'ai fini toute mon assiette mais je dois bien avouer que j'ai du mal avec le lapin ... pauvre Pan-pan !! Par contre la sauce était à tomber .... Du coup, j'ai fouillé un peu partout sur le net afin de me faire une idée de cette fameuse sauce et ce soir pour le repas de ma maman (elle dine chez nous tous les mercredi soir...) j'ai donc fait un lapin à la moutarde .... sans lapin !!

Émincés de Dinde à la moutarde à l'ancienne

Ingrédients (4pers)

- 4 blanc de dinde (ou n'importe qu'elle viande blanche en dehors de Pan-pan....)

- 2 carottes

- 1 oignon

- 6 champignons de paris

- 200ml de vin blanc

- 1 bouillon cube

- 1 CS de moutarde

- 1 CS de moutarde à l'ancienne

- 3 CS de crème fraîche

Recette:

- Faire revenir l'oignon émincé avec un peu d'huile d'olive

- Ajouter les rondelles de carottes

- Ajouter la viande et faire revenir 2-3 mn

- Ajouter le vin et le bouillon cube (vous pouvez ajouter un peu d'eau afin de recouvrir la viande)

- Faire cuire à feu doux durant 30mn

- Enlever la viande et garder le jus de cuisson, y ajouter les champignons coupés en 4 et faire reduire

- Ajouter la moutarde et la crème fraiche

- Ajouter la viande et faite réchauffer un peu ..... Voilà c'est pret !!

dinde_moutarde

BON APPÉTIT

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une recette qui me donne l'eau à la bouche !!<br /> Il ne me reste plus qu'à acheter de la moutarde à l'ancienne pour la tester ;-)<br /> Bisous.
M
Je te confirme on a tout devoré :) @+
C
Ce plat doit être divin !
Publicité