750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Avec le froid qu'il fait en ce moment, j'avais

Avec le froid qu'il fait en ce moment, j'avais envie de cuisiner un petit plat plein d'épices histoire de faire revenir le soleil ! ... ça à fonctionner, il fait hyper beau par contre il fait -10°C ! J'ai pas encore trouvé de recette pour faire monter les degrés ....

Poulet au Curry

Ingrédients (2 pers)

- 2 blancs de poulet

- 1 pomme

- 1 tomates ou quelques tomates cerises (il m'en restait donc ...)

- 1 oignon

- 1 CC de curry

- 1 pincée de cannelle et de cumin

- un peu de l'ait de coco

- Sel & Poivre

Recette:

- Couper le poulet en dés

- Faire revenir l'oignon émincé avec un d'huile d'olive

IMG_2697

- Peler la pomme, la râper et l'ajouter à l'oignon - Faire revenir 5mn

IMG_2698

- Ajouter les dés de poulet et faire revenir encore 5mn

IMG_2699

- Couvrir la viande avec un peu d'eau et ajouter les épices et les tomates

IMG_2700

- Faire réduire durant 25mn (l'eau doit disparaitre)

- Juste avant  de servir ajouter un peu de lait de coco (au pire de la crème fraîche)

IMG_2731

BON APPÉTIT !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tres gentil de ta part :) @+
C
J'adore ça et ta photo me met en appétit !
M
Merci :)
C
Un plat parfumé à souhait !
Publicité