750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
14 décembre 2008

Tradition du dimanche!

Ah les bonnes traditions familiales .... Le poulet du Dimanche !!

Du coup, ce midi, je nous ai improvisé, avec ce que j'avais dans mon placard, une variante de mon poulet aux olives.

Mes_photos0015

Poulet aux olives et au thym

Ingrédients:

- Un beau poulet fermier

- Quelques morceaux de pain (style baguette)

- Thym

- Olives vertes dénoyautées

- 2/3 gousses d'ail

- 1 oignon émincé

poulet_aux_olives_et_thym__2_

Recette:

- Mettre à l'intérieur du poulet, les morceaux de pain, le thym, l'ail (entier) et quelques olives

- Assaisonner le poulet avec sel, poivre et thym

- Faire cuire 1h30 dans un four à 220°C ( ou 10mn au micro-ondes dans l'Oval plus de Tupperware et 20mn au four!)

Mes_photos0014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité