750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

Ce soir pour diner, j'ai tester (encore) une

Ce soir pour diner, j'ai tester (encore) une nouvelle recette à base de saumon (bah oui j'adore ça !)

Nid de courgettes au Saumon

Ingrédients (pour 2 pers) :

- 2 courgettes

- 300 g de saumon

- 1 échalote

- 1 CS de ciboulette ciselée

- 1 CS de cerfeuil

- 1 CS d’huile d’olive

- Le jus d’1 citron

- Un peu d'aneth

- poivre & sel

Recette :

- Coupez le saumon en dés.

- Hachez l’échalote.

- Faire revenir l'échalote avec l’huile, le cerfeuil & la ciboulette

- Ajouter le saumon et faire cuire 3/4 minutes (selon si vous l'aimez cuit ou pas trop!)

- Lavez et épluchez les courgettes.

- Avec un couteau économe, réalisez des lamelles de telle sorte à obtenir des tagliatelles de courgettes. Arrosez-les du jus de citron et faire cuire 6/7mn à la vapeur

- Disposez dans des assiettes, les courgettes en lamelles et ajoutez la préparation à base de saumon.

IMG_2313

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore moi aussi le saumon fumé et raffole des courgettes, à essayer, ces deux là sont faits pour s'entendre à merveille!
M
Oui on peut mettre toutes les sortes de poisson :) - merci pour le complement d'info , @+
C
Et l'avantage de cette recette, c'est qu'on peut l'utiliser pour un autre poisson !<br /> PS j'ai rajouté, rien que pour toi, des explications en photo pour la corolle en chocolat : http://cuisinede4sous.canalblog.com/archives/2008/12/08/11676468.html<br /> J'espère que c'est plus clair ainsi.
Publicité