750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Velouté à ma façon ...

Ça y est l'hiver commence a bien s'installer et avec lui mes envies de soupes !
Du coup, j'ai "inventé" un velouté avec ce que j'avais donc mon frigo !

On a été plutôt content du résultat, du coup je tenais à vous faire partager cette nouvelle recette :

Velouté de Courgettes à ma Façon

Ingrédients ( pour 2 pers)

- 1 oignon

- 1 gousse d'ail

- 4 courgettes

- poulet au citron de chez PICARD

Recette:

- Faire revenir l'oignon et l'ail émincés

- Ajouter les courgettes coupées en rondelles

- Faire revenir 5mn

- Ajouter 6 morceaux du poulet au citron picard

020270

- Verser 1L d'eau et faire cuire 30mn

-Mixer le tout et à déguster bien chaud !

velout__de_courgettes

>>> Sincèrement c'était bon, on sentait bien le gout du citron et en plus c'est vraiment light comme repas donc parfait pour mon petit régime !
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! à+
C
En tous cas, c'est très appétissant...
Publicité