750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
27 novembre 2008

Pas Française pour rien ...

Alors ma recette du jour risque de faire bien peur à nos chers voisins les Anglais car dans le cadre de mon régime hier soir c'était cuisses de Grenouilles !

Personnellement, j'ai toujours adoré ça, mon papa m'en faisait souvent à l'ail et au persil .... miammmm un délice !! petit_coeur_2

Mais pour varier un peu les plaisirs ce soir ça sera à l'estragon et à la moutarde !!

Cuisses de Grenouilles à l'estragon :


Ingrédients (pour 2 pers)

- 500g de cuisses de grenouilles (celles de picard sont très bonnes)

- 1 échalote

- un peu d'estragon

- 2CC de moutarde

- 1 petit verre d'eau

Recette:

- Faire revenir l'échalote émincée dans une noisette de beurre

IMG_2098

- Ajouter les cuisses de grenouilles avec sel et poivre et faire revenir à feu vif

IMG_2099

- Ajouter l'estragon ciselé

IMG_2101

- Au total les cuisses doivent cuire 5-6mn

-Ajouter petit verre d'eau et la moutarde afin de faire un peu de sauce ... bien évidement cela peut être un fond de crème fraiche mais comme en ce moment je suis au régime et bien l'eau fonctionne aussi bien les calories en moins :)

- A servir chaud et à déguster avec les doigts !!

-
grenouille___l_estragon

>>> Pour accompagner, j'avais fait des courgettes que je coupe en cubes, je mets un peu d 'huile d'olive et d'eau, ainsi que de l'ail et je fais cuire 30mn à 210°C

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité