750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

Le debut de la "faim" ...

Les fêtes de Noël arrivent à grands pas, j'ai décidé de faire un petit régime (bah oui des fois faut bien...)

Du coup, à partir d'aujourd'hui, c'est repas version light !! Et voici ma première invention de la semaine

Filets de poisson à la mandarine:

Ingrédients:

- 4 filets de poisson blanc type lieu ou colin

- 2 mandarines

- 1 gousse d'ail

- un peu d'aneth

IMG_2051

Recette:

- Presser les mandarines afin d'en extraire le jus

- Faire mariner les filets de poissons dans la jus de mandarines avec l'ail et l'aneth

- Faire cuire 7mn dans un four chaud !

>>> Pour accompagner, j'avais fait une purée de carottes au cumin !

poisson_mandarine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! <br /> A bientôt
C
Une délicieuse idée que de clémentiser ces filets de poisson, j'aime beaucoup.
Publicité