750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

En bonne voie ...

Comme, je l'ai déjà dit, ça fait des années que je cherche "THE" recette de cookies !!

Quand, j'étais jeune avec mes copines nous traversions tout Paris pour aller manger les cookies de Laura Tood

image_1631

et j'ai eu le plaisir d'en manger un au début du mois au salon du chocolat ... mais le problème c'est que depuis je fais une fixation sur ces délicieux cookies !!

Du coup, je me suis plongée dans mes livres de cuisine afin de tester toutes les recettes et peut être qu'un jour je trouverais la bonne :)

Voici la dernière en date :

Cookies au chocolat au lait

Ingrédients

- 1 tablette de chocolat à pâtissier au lait

100 g de beurre

- 75 g de sucre

- 100 g de farine

- 50 g de poudre d'amandes

- 1 œuf

IMG_1865

Recette:

- Préchauffez votre four à 200°C.

- Faire fondre le beurre au four à micro-ondes.

- Ajouter le sucre, l'œuf, la farine et la poudre d'amandes.

- Hachez le chocolat en pépites avec un couteau et ajoutez-le.

- Disposer des petits tas de pâte sur la plaque de votre four recouverte de papier sulfurisé.

- Faire cuire 8/10mn

IMG_1867

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummm! mon régal!!!!
Publicité