750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

Encore des courgettes ...

Oui, je sais encore des courgettes, mais que voulez-vous j'en avais plein mon frigo et faut bien les manger, du coup j'ai essayé de refaire la recette que nous avons degusté vendredi soir chez des amis.

Soupe Froide de Courgettes au Basilic:

Ingredients:

- 4 courgettes

- 1 ou 2 gousses d'ail (à vous de voir...)

- 1 bouquet de basilic frais (ou surgelé ça donctione aussi)

- 1 yahourt nature (j'ai mis du light :) )

- 1 pincé de piment doux

- le jus d 'un citron

- seb et poivre

Recette:

- Couper les courgettes et enlever les pépins

- Faire cuire 15mn dans l'eau

- Mixer les courgettes avec tous les autres ingredients

- Servir très très frais (c'est une tres bonne entrée !)

velout__courgettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité