750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
2 novembre 2008

I Love your blog

Je viens de recevoir mon 1er prix de la part de NathyLou pour mon blog et j'en suis vraiment honorée.

Mais est ce que je le mérite vraiment, quand je vois tous ces magnifiques blogs. Ceux avec de sublimes bannières ( ... moi j'ai toujours pas compris comment elles font...)et des photos à faire palir de jalousie les plus grands photographes, !

En tous les cas, MERCI encore à Nathylou pour ce prix qui me va droit au coeur !!

blog

Maintenant, c'est à moi de décerner ce prix et etant  incapable de choisir un seul blog (...il en existe tellement...). Mon choix, se porte finalement sur un autre blog de cuisine que je trouve tres sympa et sur un blog de FIMO car je trouve ça magnifique de pouvoir faire de si jolies choses avec ses 10 petits doigts !

Helenecreations

Peché de Gourmandise

Surtout n'hesitez pas à aller visiter leurs blogs, ce sont 2  magnifiques créatrices chacune à leur façon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grave à ton explication, j'ai fait des liens direct vers les autres blogs , MERCI , bises
Publicité