750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
La cuisine de Marie-Aude
Publicité
La cuisine de Marie-Aude
Newsletter
Archives
4 octobre 2008

Facile et rapide

J'ai acheté il y a quelques jours plein de tomates dans l'idée d'en faire une salade mais c'était sans compter sur la chute des températures !! Et quand c'est comme ça, moi j'arrive pas à manger froid !! Du coup, avec mon kilo de tomates, j'ai fait des tomates farcies à ma façon ! En fait, pour faire cette recette j'utilise un plat acheté lors d'une réunion tupperware ... dont d'ailleurs je me sers très souvent.

Tomates Farcies à ma façon:

Ingrédients:

- 1kg de tomates

- 500g de viande hachées

- 300g de chair à saucisse aux legumes

- 2/3 gousses d'ail

- 1 oignon

- 1 oeuf

-  persil, cumin et autres herbes/epices selon les envies ....

- sel & poivre

Recette:

- Mélanger  la viande hachée, la chair à saucisse, l'oignon émincé, l'air écrasé et les herbes

- Mettre au fond du plat des rondelles de tomates, puis la viande et ainsi de suite et terminer par des tomates !

- Faire cuire 10mn au micro-ondes puis 30 minutes au four à 210°C

gratin

Quand j'ai un peu de temps, je pèle les tomates !!!  Je peux aussi ajouter, pour que ce soit plus complet, quelques pommes de terres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité